The - Fire - Team Index du Forum

The - Fire - Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Info 
Bonjour [color=blue]Invitévnez me parler comment vas la team ??
pour ceux qui voudrait nous défier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The - Fire - Team Index du Forum -> The - Fire - Team -> Nous défier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sicarius
Grade 4

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:19 (2009)    Sujet du message: pour ceux qui voudrait nous défier Répondre en citant

vous êtes sur le points de commettre l'irréparable vous êtes sur le points de défier la fire team élite de l'élite . la fire team est composé des soldats les plus entrainés endurants de la deuxième compagnies d'ultramarines ils sont sans peur et sans pitié ils ne reculeront pas car ils ne connaissent ps ce mot reculer pour eux c'est trahir alors si vous êtes toujours décidé a défié cette hordes de soldats prié prié vos dieu comme vous ne l'avez jamais fait car vous ne le ferez plus jamais .je ne vous souhaites pas bonnes chances car même avec de la chance vous vous ferez massacrer

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
narutomaro
Grade 5

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:53 (2009)    Sujet du message: pour ceux qui voudrait nous défier Répondre en citant

Lol pour quoi tu est si cruel lol(ironique hein) Mort de Rire
We are the team of fire
the strongest killeur of extinction
Come if you dare to challenge us

Grade 4

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:48 (2009)    Sujet du message: pour ceux qui voudrait nous défier Répondre en citant

c'est faux? 

Guikou
Grade 5

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:15 (2009)    Sujet du message: pour ceux qui voudrait nous défier Répondre en citant

sicarius a écrit:
vous êtes sur le points de commettre l'irréparable vous êtes sur le points de défier la fire team élite de l'élite . la fire team est composé des soldats les plus entrainés endurants de la deuxième compagnies d'ultramarines ils sont sans peur et sans pitié ils ne reculeront pas car ils ne connaissent ps ce mot reculer pour eux c'est trahir alors si vous êtes toujours décidé a défié cette hordes de soldats prié prié vos dieu comme vous ne l'avez jamais fait car vous ne le ferez plus jamais .je ne vous souhaites pas bonnes chances car même avec de la chance vous vous ferez massacrer

Euh ... soldats sans pitié ... pas vraiment
Et puis c'est quoi ce récit bizarre
Ont est pas si méchants ^^ Okay

Lylice
Grade 5

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:21 (2009)    Sujet du message: pour ceux qui voudrait nous défier Répondre en citant

Qui va oser nous défier ??

Lylice
Grade 5

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:22 (2009)    Sujet du message: pour ceux qui voudrait nous défier Répondre en citant

C'est quoi le record d'IT gagner ?

Zinis
Grade 4

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:34 (2009)    Sujet du message: pour ceux qui voudrait nous défier Répondre en citant

je c'est pas !! (et ce mesage ser a rien)
I |
S |

Phenixxav

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 10:57 (2009)    Sujet du message: pour ceux qui voudrait nous défier Répondre en citant

XD Frenchement on et pas si mechant... on ne les mort pas... c'est juste pour GAGNER... mes bon... si tes si CRUL... bah c pas de ma faute... XD... ptetr ke tu mort... Haaaaaaaaaaa   Wink
C'est un battant...

sicarius
Grade 4

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:58 (2009)    Sujet du message: pour ceux qui voudrait nous défier Répondre en citant

je mort pas je tue c'est différent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: pour ceux qui voudrait nous défier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The - Fire - Team Index du Forum -> The - Fire - Team -> Nous défier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange